Piercing clip : on vous dit tout !

Piercing clip : on vous dit tout !

 

 

Il y a quelques jours, nous vous posions la question suivante sur notre page Facebook :

 

Vous êtes plutôt piercing vissable ou piercing clipable concernant les labrets ?

 Ces tiges avec plateforme sont posées aux piercing de bouche : labret centré, labret décalé, medusa, madonna, monroe, snake bites,... Mais aussi aux piercing d’oreille : hélix, tragus, flat, anti-hélix, conch,...

 

Les labrets sont disponibles avec différents types de fermeture : Le labret basique avec pas-de-vis externe. En acier chirurgical (voir la photo ci-contre), en titane ou encore en bioflex.

Piercing labret en acier chirurgical  Piercing labret en acier chirurgical

 

Le labret creux clipable en bioflex (également appelé Bioplast). De couleur transparente, pour une discrétion absolue.

Piercing barre clip en plastique (bioplast)

 

Le bijou de prothèse est toujours vissable. Voilà pourquoi certaines personnes ne connaissent pas le modèle “clip” ! N’ayez pas peur de ce que vous ne connaissez pas, nous allons tout vous expliquer ;).

Piercing plume à cliper dans barre en bioplast

 

Le piercing clipsable a ses adeptes ! Et on vous dit pourquoi :

  • Facile à poser ! Effectivement, avec le labret clipsable il n’y a rien a visser. Terminé la galère de la petite boule que l’on tourne entre les doigts pour trouver le trou ! Et qui nous glisse des mains, qui nous échappe et qui fait que l’on se retrouve à quatre pattes sur le sol en “mission chasse au trésor” (cette petite boule que l’on retrouve...ou pas). Avec le clip, il suffit une fois la barre posée, de le pousser dans le “tube”. Tout simplement !

 

  • La question qui revient souvent : “mais ça tient?!” Ça tient bien ! Et même très bien ! Une fois le bijou posé, il ne risque pas de se dévisser. L’équipe C-Bo.fr sélectionne chaque barre pour qu’elle s’adapte parfaitement avec le clip. (Attention : la qualité de certaines tiges de piercing en Bioplast est médiocre...Sur notre site, nous vendons exclusivement des barres de qualité). Il se peut également que le clip et la barre ne soit pas compatibles. Sur C-Bo.fr, nous garantissons une compatibilité à 100% entre nos barres et nos éléments clipables.

 

  • Bioplast : zéro allergie ! Ce matériau vous garantie un confort absolu. Garantie zéro allergie (nous avons sélectionné le véritable bioflex pour notre gamme), il se porte au piercing d’hélix ou encore de tragus. Il est fortement recommandé de choisir cette tige pour tous les piercing de bouche (madonna, labret,medusa,..). Il évite les frottements contre la gencive et protège contre le déchaussement des dents. Les dentistes le recommandent fortement.

 

  • Un large choix de bijoux. La gamme de nos clips est très variée. Nous proposons des motifs comme note de musique, petite fleur, ancre marine, signe infini,...(voir les clips) Également des clips brillants, basiques, de différentes couleurs. Ces brillants sont très plats et fins. La gamme est déclinée en différents matériaux : clip argent, acier chirurgical, or 18 carats jaune ou blanc, diamant ou encore saphir véritables.

 

Bijou de piercing saphir à cliper

 

Les piercing de bouche ou de tragus peuvent être difficiles à poser. On ne voit pas forcément ce que l’on fait, où est l’entrée ni la sortie ! C-Bo.fr va vous simplifier la vie ! Voici comment poser une tige de piercing à cliper facilement.

Munissez vous d’une boucle d’oreille, que vous aurez pris soin de nettoyer à l’eau et au savon. Passez la tige de la boucle d’oreille (avec un peu de vaseline) par le trou extérieur de votre piercing. Cela vous permettra de voir ou est le trou intérieur du piercing. Gardez la boucle d’oreille dans le trou puis glissez la tige de celle-ci dans le creux de la barre de piercing. Poussez la barre de piercing pour la passer et accompagnez le retrait de la boucle d’oreille. Votre barre est en place, il ne reste plus qu’à cliper l’élément !

 

Alors, êtes vous convaincu(es) ? Ce système de barre est une petite révolution et vous permettra de changer facilement vos piercings !

Retour au blog