Le piercing invisible, ça existe !

Le piercing invisible, ça existe !
Votre nouveau patron n’apprécie pas votre piercing d’arcade ? Mère-grand risque de se décomposer en voyant votre nouveau piercing à la lèvre ?
 
Autant de situations pendant lesquelles le piercing peut devenir l’ennemi des autres !
Sauf que... si ce piercing est là, c’est pour vous avant tout ! Alors NON ! Hors de question de le retirer au risque de le voir se boucher.
 
La team C-Bo a la solution : le piercing fantôme... La discrétion absolue !
 
Piercing de langue transparent
 
Un piercing de langue à cacher ? Par ici ! Une barre transparente à votre longueur et des boules de 4mm transparentes. Pour un piercing totalement invisible, vous pourrez même opter pour les boules de 3mm.
 
Sur le visage, pas toujours simple... Un piercing de nez peut être remplacé par un stud transparent tout léger ! En bioplast, souple, ce piercing se pose facilement.
Pour le septum, vous connaissez certainement l’astuce : posez un fer à cheval et remontez le dans le nez ! Il est tout à fait possible de retirer les boules et de laisser le fer seul. Pour plus de sécurité : le retainer transparent.
 
Piercing invisible barre courbe
 
Le piercing d’arcade peut devenir fantôme avec une barre courbe transparente et deux micros boules (disponibles en 3mm, 2,5mm ou même et 2mm). Pensez à ce bijou aussi pour un piercing de rook, de daith, de snug ou d’anti-tragus (piercing oreille). L’oeil de chat ou le piercing de nombril (vissage 1,6mm pour ce dernier) pourra aussi être dissimulé avec ce bijou de piercing.
 
 Concernant le piercing de bouche (madonna, médusa, labret), il existe un piercing à cliper très plat !
 
Piercing transparent à cliper
 
Ce piercing invisible clipable se posera aussi à l’hélix, au tragus ou à l’anti-hélix. Très facile à poser !
 
Cette collection de piercing est très utile lors d’examens médicaux. Ils sont tolérés dans les scanners par exemple, contrairement aux piercing en acier ou en titane.
 
Ces piercings sont tous disponibles en différentes tailles ! Découvrez les !
Retour au blog