Le piercing daith : on adore !

Le piercing du moment c’est celui-ci ! Une photo pour mieux se rendre compte de l’endroit sur l’oreille (parce que ce n’est pas simple d’expliquer : « le piercing à l’intérieur de l’oreille, au dessus du trou »… !)

 

 

 

Le piercing daith est un piercing en devenir. C’est un endroit de l’oreille plutôt original.
Il est piercé en 1,2mm (taille standard de piercing).
Les pierceurs optent très souvent pour un anneau au daith en prothèse. Un bijou basique avec boule clipable (acier chirurgical ou titane).
Il peut aussi être piercé avec un fer à cheval ou une barre courbée.

Un peu plus long à cicatriser (double cartilage), il est important de porter au piercing daith un bijou de piercing de qualité.
L’anneau en titane, la barre courbe en acier chirurgical sont des exemples parfaits.

Pas simple à changer, il est conseillé d’opter pour les piercing faciles à poser au daith : les anneaux cliquables sont l’idéal. Ce bijou se pose et se ferme en un clic. Ces piercing se déclinent en une large gamme : anneau avec boule, anneau sans boule, anneau avec brillants,

Piercing anneau vintage

 

Les anneaux à écarter sont aussi des piercing de daith. En acier ou en or 18 carats, ces anneaux fins pour piercing se posent simplement. Très malléables, ils s’écartent et se resserrent à la main.

Piercing en or jaune pour le daith

 



Le fer à cheval à l’avantage d’être personnalisable ! Avec boules de piercing ou spikes, fluo ou brillant !

Piercing fer à cheval pour daith

Le piercing daith peut aussi convenir aux barres courbes. Les piercing pour l’arcade sont parfaits pour cet emplacement.
Notre coup de cœur : le piercing en or avec brillants de face.

Piercing daith bananabell

 

Un bijou chic sur un piercing rock !

Le p'tit plus du piercing daith : il semblerait que le piercing daith soit un remède contre la migraine ! Cela agirait de la même façon que l'acupuncture.

Retour au blog