Bienvenue sur notre boutique en ligne de piercing !

0
×

Inscription

Informations

Identifiants

ou se connecter

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!

FOIRE AUX QUESTIONS

 

À combien s’élèvent les frais de port ?

Les tarifs pour les frais de port varient selon la destination :


France Métropolitaine

 

France Outre Mer (DOM-TOM)

 

Europe*

*Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.

 

Monde* (World)

*Andorre, Anguilla, Antarctique, Antigua-et-Barbuda, Antilles néerlandaises, Argentine, Australie, Bahamas, Bangladesh, Barbade, Brésil, Croatie, Canada, États-Unis (USA), Grenade, Guernesey, Guyana, Hong-Kong, Israël, Jersey, Malaisie, Maurice, Mexique, Nouvelle-Zélande, Qatar, Russie, République dominicaine, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Sainte-Lucie, Seychelles, Singapour, Terres australes françaises, Turquie, Émirats arabes unis, État de la Cité du Vatican.

Quels sont les moyens de paiement sur le site C-Bo ?

Un article m’est arrivé abîmé que dois-je faire ?

Malgré nos minutieuses vérifications, il se peut qu’un produit soit abîmé.

Retournez-le dans son emballage d’origine à :

  • C-Bo
  • Service retours
  • 1 Avenue Wilson
  • 56400 Auray

Nous effectuerons un remboursement et prendront en charge les frais de renvoi du produit.

Puis-je retourner un produit qui ne me convient pas ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à réception de votre colis pour nous le retourner si le produit ne vous convient pas. Le colis est à réexpédier dans son emballage cellophane fermé (pour des raisons d’hygiène) lui-même dans l’emballage carton d’origine (protection du produit) à :

  • C-Bo
  • Service retours
  • 1 Avenue Wilson
  • 56400 Auray

Nous effectuerons un remboursement, les frais de port retour restant à votre charge.

En revanche, et-ce pour des raisons d’hygiène, tout produit sorti de son emballage, ou après détérioration de celui-ci, nous ne pourrons effectuer un remboursement.

Vos coordonnées bancaires pour régler une commande par virement ?

:
:
:
:
:

Pour les transferts internationaux compléter aussi les informations suivantes:

:
: CMBRFR2BARK
Mon panier

Votre panier est vide