Micro Dermal

Les conseils de l'équipe C-bo pour le microdermal

Le microdermal, appelé aussi implant , ancrage ou piercing micro-dermique.
Ce piercing est nouveau en son genre : une plaque est glissée sous la peau, laissant apparaitre au ras de la peau un pas-de-vis sur lequel se visse un élément. Cette plaque est en titane, un matériau très résistant et anallergique.

Le microdermal peut être posé au visage : coin de l’œil, sourcil, pommette.
Ou sur le corps : décolleté, poignet ou pour orner un tatouage tel le cœur d’une fleur, l’aile d’un papillon, les yeux d’un dragon. Fruit de l’imagination de chacun ! 

C-bo propose une gamme d’éléments vissables en 1,2mm (pour plaque en 1,6mm). Ces implants sont en titane ou en acier. Il en existe avec motifs mais sont plus souvent portés avec brillants simples. Les implants brillants se déclinent en différents diamètres et différentes couleurs. Avec oxydes de zirconium ou en cristal de Swarovski

Plus sobre ou plus masculin, des implants en forme de boule ou des bijoux très plats de style plaque. 

Dans cette catégorie vous découvrirez également une gamme exceptionnelle d’implants en or 18 carats. Ces bijoux sont proposés en or jaune et en or blanc avec oxyde de zirconium. Les brillants sont sertis ou griffés, montés en motif fleur ou trèfle.
Le best-seller de la gamme : l’implant pendentif en or. Posé au décolleté, ce microdermal donne l’illusion d’un collier sans chaîne. Une envie, une couleur préférée pour orner votre microdermal en or ? Faites-le savoir à l’équipe C-Bo. Ces bijoux peuvent être personnalisés par le travail d’un joaillier. 

Différent de l’implant, mais aussi rangés dans cette catégorie, la gamme micro piercing : micro-anneau et agrafe. la barre de ces piercing est de 0,6mm, ce qui rend le tout très fin et raffiné.
Ces bijoux de surface en or sont posés en surface de la peau comme l’indique le nom. Souvent posés au coin de l’oeil ou sur le haut de la joue (pommette), ces piercings deviennent de véritables bijoux.