Fer à cheval

Les conseils de l'équipe C-bo pour les piercing fer à cheval

Le fer à cheval est un élément de piercing, en forme de demi cercle, d'où son nom. Il est composé de deux pas-de-vis permettant de composer un piercing avec des boules ou encore des pics.

Le piercing fer à cheval est un bijou qui rendra votre piercing original de part sa forme. Il s'adapte à presque tous les piercing (sauf la langue par exemple !). À la lèvre inférieure, ce piercing est un bon compromis de l'anneau. Bien plus simple à poser qu'un anneau de piercing avec boule clipable (bcr), il offrira un tout autre rendu. Très apprécié au piercing d'hélix ou de tragus, le fer à cheval est à composer avec des éléments : boules en cristal de Swarovski, pics en acier, boules avec motifs,...
Il existe différents matériaux pour le piercing fer à cheval : acier chirurgical, titane, ou souple, en Bioplast. Le titane offre différents coloris au style éléctrique : piercing turquoise, rose ou vert encore vert.
Le fer à cheval souple en bioplast sera parfait pour le piercing de labret. Sa souplesse le rend très confortable, et ne serre pas la lèvre. En optant pour un fer à cheval transparent, les boules du piercing seront comme posées sur la lèvre.
Il est tout à fait possible de porter ce genre de bijou au piercing de téton (masculin avec des pics, féminin avec des boules cristal), au piercing intime, ou encore au septum.
Le fer à cheval au septum permet de cacher le piercing en le remontant à l'intérieur du nez.
Laissez vous tenter par l'originalité du fer à cheval. C-Bo met à votre disposition son savoir faire en matière de piercing : taille, diamètre, vissage,... Contactez-nous si vous avez besoin d'un conseil.