Piercing surface : agrafe fine or avec étoile

azha

Piercing surface en or 18 carats avec barre en 0,6mm et 6mm de longueur.

Ce piercing de surface est orné d'une étoile de 3,5mm, avec brillant griffé. La boule de piercing, qui se dévisse, fait 2,5mm de diamètre est et orné d'un brillant serti.

Ce piercing très fin se pose en surface de la peau. Il peut être posé à la place d'un micro anneau. (Voir mise en situation ci contre). Il faut avoir été préalablement piercé avec un bijou du même style pour pouvoir le porter.

Vous recevrez avec ce bijou un certificat d'authenticité.

La livraison d'un piercing en or de surface peut prendre jusqu'à 15 jours car ils sont réalisés sur demande. Certains piercings surface sont plus rapides à créer ou déjà en stock, si vous préferez connaître le délai à l'avance, n'hésitez pas à nous contacter par mail. Pensez à noter la référence du piercing indiquée ci-dessus.

Add Items to Cart

* Champs obligatoires

70,00 €

Ce produit vous rapporte 35 point(s) fidélité.

Informations complémentaires sur le bijou de piercing

Référence agrafe-or-01
Bijou complet Agrafe
Diamètre de la barre 0,6 mm
Style Elegant